mercredi 12 septembre 2007

nouveau look? :-o






wé, ça change il parait

bah, on s'y fait hein, mwa je vois toujours la même gueule de con dans le miroir, mais les autres ils voient autre chose, genre j'entends toute la journée des :

"Mais POURQUOI tu ne t'es pas coupé les cheveux avant?"
"ne te laisse plus jamais pousser les cheveux"
"t'es trop beau comme ça" <----- LOL
"si tu te laisse repousser les cheveux, je t'attache et je te rase à blanc" <--- oulah O_O
J'attends le "j'espère que ça vous feras une septicemie, les piercings c'est totalement moche et inutile" venant d'un certain docteur dans la clinique XD. Il l'a déja dit à une collègue, pas de bol, infection, il fait du voudou chusur!!!!!

que de réactions, une des mieux a été "j'aime pas les cheveux courts", celle qui a écrit ça se reconnaitra XD, et elle sait que je trouve que sa coiffure était mieux avant, et que son écarteur est moche (berk) comme ça on est 2 à être "déçus" XD

11 commentaires:

Jybril a dit…

Kikoudidouuuu nyahahahahahahaha
Ouktélaid !!

Anonyme a dit…

Bouuuuh qu'il est moche!
"[me] lui jette des petits cailloux pointus"

Pourquoi t'as que des photos avec des lunettes noires? T'as les yx rouges? T'as un oeil qui a séché avec les lentilles?

Anonyme a dit…

Bouuuuh qu'il est moche!
"[me] lui jette des petits cailloux pointus"

Pourquoi t'as que des photos avec des lunettes noires? T'as les yx rouges? T'as un oeil qui a séché avec les lentilles?

Anonyme a dit…

ça raisonne ici è_è

Anonyme a dit…

Eh fait gaffe on rode tout de suite que ta copine derrière vient de se sniffer un rail de coke! :O

Skav a dit…

waou, cela surprend, je m'y attendait pas,
c'est vrai que ca te change enormenent,
mais bon tu doit toujours avoir le même humour, car ta force n'est pas dans tes cheveux

fais juste attentiona pas choper une insolation maintenant, ou un coup de soleil XD

Mathieu/Durnik/Mone² a dit…

@eate : TBONNE
@Bénéchou : toi aussi télaide, on reparle de tes verrues si tu veux :-P
@Matticus : et encore, là on voit que ça, tu te rends pas compte de tout ce quon a ingurgité/inhalé/injecté/toussatoussa
@Skav : ptin, si chu comme Samson, chutoufaible maintenant!!!!

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAH!!! Je ne dirais rien de plus... -_-"

Anonyme a dit…

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE

Mathieu/Durnik/Mone² a dit…

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET!!!!!

Skav a dit…

le pervers ringard, si'il est tout faible sera vraiment ringard...