dimanche 26 août 2007

To nolife or not to nolife?


oui, on passe souvent notre temps mwa et d'autres a se foutre de la gueule du nolife moyen, genre je susi sur mon ordi et je ne fais que ça...
mais...

ne le sommes nous tous pas? :-o
jveux dire..
bon, prenons un exemple que je connais : moi XD
ma vie est nettement partagée entre 2 endroits : mon boulot, et mon appart..
en gros, mon boulot me sert de vie sociale (avec les collegues, les cassos qui viennent au urgences, les patients, ca en fait du monde qu'on croise chaque jour :-3), et chez mwa je nolifise...

mais qqchose de grave
je sors que tres peu, et c'est pour aller acheter des livres/DVD/jeux videos, ou pour aller au ciné
bonbraife, faut que ca change! è____é
MONTONS UNE LIGUE!!!
toi aussi, toi qui es nolife, n'aie plus honte de le dire, et viens, adhère au club!!! (500€ par participant, pas cher, ca me servira à me payer un nouvel ordi)
j'ai décidé de prendre ma vie en main!!!!!
- je vais tenter le sport (pas de haut level hein, on va dja voir pour des rollers, on improvisera par la suite)
- je vais me sociabiliser : je vais pas refuser ou m'esquiver quand on me propose quelque chose... ça va être dur, mais bon, faire des rencontres c'est marrant aussi :-3
- je vais plus passer autant de temps sur l'ordi quand je suis chez mwa : wé, j'ai d'autre trucs : une maquette qui traine depuis bientot 10 ans, 5 puzzle a faire, des tas de bouquins a finir, et un appart dont je dois m'occuper un peu quoi XD
- je vais tenter de rendre visite aux gens dispersés par ci par la régulierement (je pense surtout à ma famille que je dois voir... une fois tous les 3 mois, et encore XD)


ptin, on se croirait le 1er janvier avec autant de résolutions...
des fois jme dis qu'il faudrai que je reprenne les etudes, ne serais-ce que pour rencontrer des personnes de mon âge et sortir un peu... ça me ferai pas de mal je pense :-x

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouééééé tu vas la finir ta maquette de bateau, on t'encourage poulette!!!
Puis pour ta résolution sport je t'aiderai a prochaine fois que je viendre, on fera du sport de chambre!! avec des cousssins, des canards, toussa toussa! bisous mamour!

Yuku a dit…

Ne le sommes-nous tous pas ? =o
Bha non, moi j'suis pas une nolifeeeeuuuuu !

Et j'me la pète en plus.

Perso j'crois que t'arriveras jamais à tenir toutes tes résolutions (à part peut-être pour faire des puzzles et lire des livres xD), mais l'essentiel c'est d'essayer youpi tralala !

Bayoux !

Mathieu/Durnik/Mone² a dit…

@Joann : ptin Superman, t'es vraiment trop con quand t'es bourré!!!!!!!!

@Marionnette : et mwa je te merde, je commence les sortiezs mercredi dabbaurre è___é ensuite les rollers je vais me les acheter demain, (avec les protections paske bon XD), pis on va aller en faire avec les collegues n_n

AÏME GOÏNGUE TOU BI NOTTE E NOLAÏFE!!!!!!!!!

Yuku a dit…

Tu vas où mercredi ? A la FNAC acheter des mangas ? Wahouuu youpla chouette !
...patapé xD

Et les rollers, faut filmer les cassages de gueule et mettre sur Youtube !

La question est : combien de temps cela va-t-il durer ? =D

Mathieu/Durnik/Mone² a dit…

mercredi je vais "fêter" le départ d'une des collègues, apéro à la clinique, puis sortie en boite :-3

j'vais devoir faire un effort énorme sur moi même vu mon attachement à ce genre de lieux, mais bon, puisque tout le monde y sera, ça fait une occasion de voir les gens en dehors de la clinique n_n

tu crève pour les cassages de gueule, je vais recommencer tout doux, comme le patin à glace, apres ça reviendra... fait 10 ans que j'ai pas rolleré T_T

la question est bonne, je vais tenter de faire durer ça le plus possible :-3

Yuku a dit…

MATHIEU VA EN BOITE !! o____o
Va y avoir un déluge, pas possible xD

Et je veux les videos du roller heuuu !

Et si t'es motivé, j'te dis bravoo !
We are the champions ! (passkeu moi aussi je fus nolife de mon temps xD)

Pouet !

Skav a dit…

waou ca c'est de la resolution...
si tu veu faire su sport, et dés que tu a retrouver un peu d'assurance en roller, je te propose la rando roller.
C'estle vendredi soir, c'est bien cool, et faut pas un haut niveau pour y arriver...

Et puis avec ces resolutions tu va pouvoir enfin venir manger a la maison....

Anonyme a dit…

ça veut dire qu'il faut que je t'invite plus souvent?

Jybril a dit…

Ca veut dire que tu viendras plus souvent à Roanne ?
(NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON)