mardi 25 septembre 2007

mega-concert-de-la-mort-qui-tue



bon...

la semaine derniere à Ballaison (haute savoie, plus de vaches que d'habitants XD), notre ami au chapeau a fait un concert, rassemblant quelques fans (en fait c'justes des personnes qu'il a payé pour qu'elles viennent, mais chut)

n'empeche que le Matthieu a bien géré, ça a pas du etre de la tarte de chanter comme ça devant autant de monde :-3

mais c'est qu'il était bien entouré le bougre, entre sa soeur Melo au chant et à la flute traversiere (en rouge sur la photo, pas celle avec le chapeau), et son pere Dominique à la batterie, ça rendait pas mal du tout n_n

il a en plus eut d'autre accompagnateurs, comme Roxanne, jeune bassiste assez talentueuse (qui a joué dans 3 autres groupes dans la soirée, d'où le fait que je me rapelle de son prénom XD) et 2 autres musiciens, un à l'accordeon, et l'autre à la basse :-3

il nous a donc interprété quelques chansons de son répertoire : Je Solde mon Coeur, Des Maux, Travail à la Chaine, Jeune sait pas, Le Petit Gars, et en rappel (oui, y'a eut un rappel :-D) la chanson Dans ma Rue :-3 (Matt, jte laisse corriger si c'pas ça, j'etais trop occupé a regarder la masse informe de groupie devant la scene :-D)

les autres concert, les noms de groupe je les ai pas retenus, c'était des groupes de filles pour 2 d'entre eux (si jme trompe pas XD), avec des reprises de chansons de rock, comme Seven Nation Army, des White Stripes, ou même Can't stop des Red Hot Chili Peppers :-3, et y'a eut les papy du rock comme on les as appelés avec Eate :-D, un groupe de mecs, des vrais, des beaux, qui jouaient des bonnes grosses chansons de rock comme on les aime, et ils ont même joué Louxor j'adore de Philippe Katerine *_*

les groupes étaient assez diversifiés, le meilleur sans conteste étant Matticus (c'est bien paske j'ai un flingue sur la temps que j'écris ça), ne serais ce que parce qu'il a fait que des chansons de lui, aucune reprise :-3

à la fin, bonne fin de soirée avec 2h de danse à peu pres, crevé, mais vraiment bien amusé :-3
t'as interet à me filer la date si tu refais un concert Matt, je viendrais, et en essayant de tenir mon pari à la con cte fois :D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'était trop bieng!!!!!
¤_¤

Encore encore!