lundi 16 juillet 2007

petit listening des personnes que je connais (et oui, je le fais, attention les noeils)

tout d'abord, un pti coup de coeur (si elle fait la chanson dont on a parlé, ca va etre la folie furieuse :p)

Weet_weet, connaissance de datingsim, (http://datingsim.com/ reste plus que le jeu allez y, c'rigolow) qui chante from time to time..
il faut juste qu'elle chante ca et elle aura toute mon admiration :





braife, Weet, son lien Youtube est PAR LA ----> http://www.youtube.com/user/weetweet1987



suivant!!! (ptin, va y avoir du peuple) (et je fais dans l'ordre de ma liste MSN, aps dans l'ordre des préférés :-3)

  • Freya (ou Célia) : ZE personne qui m'a présenté Ragnagna (ou Ragnarok pour les intimes). je l'ai pas vue depuis mass de temps... au fait, Célia, si tu lis ca : TBONNE!!!!!!! son blog : http://de-l-autre-cote-du-miroir.blogspot.com/
  • Lorenzino (ou david) : son Q il est pédé!!!! c'est ZE personne a qui il faut parler si z'etes démoralisés... il est capable de remonter le moral d'un mort, c'dire... et si y'a des filles qui se disent inchoquables, je prend les paris et je mise tout sur lui :D ze personne que je vois souvent, enfinbon.. c'est ze pote :-3
  • Benechou, ou Poyelle, ou Jybril, ou Dakor... une vraie saleté, ne commencez jamais a lui parler... toute conversation fini par un "je te chie dans la bouche", ou par un "creve la bouche ouverte". Cependant je l'adore, elle me fait rire quandca va pas, c'est une des personne sur qui je peux compter (oui, meme elle du haut de ses 10 ans et demi!!! ah non,ils'ets oassé 3 ans et demi depuis q'on se connait, elle a vieilli XD) son blog, n'y allez pas si vous savez pas rédiger, ca fout la mort u__u : http://au-conditionnel.blogspot.com/
  • Eate : l'elfe marseillaise, dessinatrice de talent, sauf quand elle me représente -_- ses bandes dessinées (sauf une) sont toutes bien marrantes :-3 son blog est en lien sur le coté : elfe sudiste
  • Cirdan/Guillaume/l'Anglois : ca fait longtemps que j'ai pas de nouvelles de lui (Guigui, si tu lis ce post, voila quoi!!!!!!)
  • Inspipi pti zizi : geek... etrange qu'un geek aie une copine d'ailleurs o_O pti con de mon age, 2e personne avec David que je voie régulieremant quand je monte sur Paris... il est con, mais on l'aime bien au village, meme si il est pas de droite

les autres plus tard, chu crevé XD

8 commentaires:

Jybril a dit…

Tu sais quoi, la vraie saleté, elle t'emmerde :D
Pis c'pas vrai, toutes nos conversations finissent pas forcément comme ça ... T_T Tu me fais passer pour qui là !


Moi je ne t'adore pas, je compte pas sur toi, et tu me fais pas rire.

Va te faire foutre. (Va crever la bouche ouverte, raclure)

Jybril a dit…

(Putain, traître, t'as un cop qui est pas de droite !!!)

Freya a dit…

Je ne suis pas bonne, na mais oh!

Touchee d'etre recence :p

Anonyme a dit…

chouette, jsuis la première ^^

Anonyme a dit…

Saleté ta même pas mis ton ptit Zizi Préféré :O alias Hard Gay Tu me le paiera DurNIKE!

Mathieu/Durnik/Mone² a dit…

omfg, le pti zizi a écrit T_T

hey, apprend a lire, j'ai pas encore mis tout le monde, tu notera que, a part freya, y'a personne de RO :p

Anonyme a dit…

:D

Anonyme a dit…

Ca fait toujours plaisir...