mardi 10 juillet 2007

De retour! :-3

woot? il réécrit?



quelle horreur T_T



braife



me revoili voilou voila



au programme :



heu...





au moins tout ca XD



donc

au programme je disais





*sors son pti calepin*



- les gens que je vois (et qui vont (comme d'hab) en prendre plein la gueule : je pênse a Matthieu, David, pti zizi (Jérémy), Bénéchoupinette, son nolife de frere, et j'en passe et des meilleur(e)s)

- Ragnarok (c'etait juste pour pas le mettre en 1ere position)

- les endroits genre conventions, salon bédé, toussa toussa

- et du bordaile inclassable... me demandez pas ce qu'il y a dedans, c'inclassable

2 commentaires:

Jybril a dit…

expldr
Que tout le monde se planque, revoilà le péquenaud de service :p (toujours aussi moche, ton blog)

Mathieu/Durnik/Mone² a dit…

sache petite dakor que mon blog est pas encore customisé (mis a part les couleurs absolument ignobles, et j'en suis fier!!!)