mardi 10 juillet 2007

Japan Expo

et oui, j'y etais...










TOI AUSSI VIENS A LA JAPAN EXPO!!!!!!






la file d'attente m'a franchement fait penser a ca..





mais bon



ca e,n valait un poil la peine.





ne serais ce...



que pour...



CA :




ptin, j'ai jouis quand je l'ait eut dans les mains...

mais direct tout mou quand j'ai vu la file d'attente pour les dédicasses T_T


bon, par contre, j'en ai eut une ou 2 sympatoches, comme :

- Patrick Sobral qui a dédicassé "Les Légendaires"
- Grelin qui a dédicassé hazard
- Bessadi qui a dédicacé Zorn et Dirna

- B0ne qui m'a dédicassé un poster


j'ai louped Aurore pour faire dédicacer Pixie, mais bon, c'etait le mega Rush final pour avoir un des 10 tickets pour avoir droit a une dédicace... en gros, les tickets etaient distribués a midi, y'en avait plus a midi et 15 secondes (a peu pres).


et Shonen m'a pris mon manga pour le dédicacer chez lui, je verrai si chu motivé pour scanner ca quand je le recois :-3




a part ca, bossed sur le stand Mangapop (encore), sympatique, moins chiant que l'année derniere, vu du monde (dont tout un tas de cosplayeurs qui se ressemblaient tous, un truc de dingues... genre un cosplay en flic, on aura tout vu)



bon, mis a part les ptits merdeux déguisés en narutau, ca allai a peu pres, ca faisai pas trop exposition animaliere ;-3

3 commentaires:

Anonyme a dit…

:D

Dans Zorn et Dirna, si t'as le tome 4, ya un espace "hommage", yen a un de "Rum" ou Julien Fagot, ben c'est mon copain :D *fiere*

Sinon, il est bien l'album de Maliki? :o

Jybril a dit…

Il est bien

...


Lorsqu'il a une dédicace.

*Saute d'une falaise*

Mathieu/Durnik/Mone² a dit…

@Eate : j'ai que le tome 1 ppour l'instant, mais ca va arriver :D
et l'album de Maliki il déchire sa maman *___*

@Poyelle : MOUHA HA HA AH AH AHA HA HA..

wé, en emem temps, pas eut de dédicasse non plus, mais j'aurais d'autres occasions!!!!!