vendredi 28 décembre 2007

parce que je n'ai rien à foutre dans ma vie!!!!

Votre date de mortpar Cynic
Donnez votre nom :
Votre date de décès : 10 / 4 / 2029
Cause du décès : Intoxication alimentaire pour avoir refusé de plumer le poulet avant de le manger



Je suis Ramoloss

Cliquez ici pour découvrir à quel Pokémon vous ressemblez le plus...





Votre résultat:
Tu es Spider-Man
Tu es intelligent et plein d’espoir.
Tu es un peu superficiel mais tu as
de l’influence et le sens des responsabilités.



Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO





Votre fiche de geek
Votre score est de : 1926
Vous faites partie des Reasonable Geeks
Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p


Braife
on fais vraiment de al saleté le soir avant de se coucher!!!

4 commentaires:

Yuku a dit…

Cause du décès : Etouffé en avalant sa pizza cèpres-artichauds-crevettes-thon-ail
Bha putain !

Je suis Psykokwak...
Hum je sais pas trop comment le prendre là xD

Je suis Supergirl !
Fine, musclée et féminine.
Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices.

La classe ! =D


Votre score est de 212 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 56 %
Réponses positives sur les boissons : 45 %
Réponses positives sur les drogues : 50 %
Réponses positives sur le sexe : 62 %

Muarf x)

Flemme de (re)faire le geek test, trop long !

Braife, tu m'as occupé une ptite demie heure, merciii =3

Anonyme a dit…

huhu, Y'en a qui n'ont rien à faire de leurs soirées... J'en fait partie :p

Votre date de décès : 2 / 2 / 2047
Cause du décès : Massacré après avoir chanté l'Internationale lors d'un meeting de l'extrème-droite


Je suis Hypotrempe.. \o/

Catwoman 80%
Robin 67%
Superman 65%
Je suis Catwoman! Classe :D
Par contre, heu... " Tu as eu une enfance dure.
Tu sais obtenir les choses par tous les moyens et tu manipule facilement les autres
Tu sais profiter de la société."
mais Classe qd même Catwoman :D

Votre score est de 123 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 51 %
Réponses positives sur les boissons : 45 %
Réponses positives sur les drogues : 33 %
Réponses positives sur le sexe : 51 %

Putain Moné! Tu me nique sur les boissons! Merde quoi!

Skav a dit…

je mourrai le 12 / 4 / 2010
cause : Foudroy� aprés avoir été choisi comme offrande pour le sacrifice humain de la secte locale

je suis Ectoplasma

je suis : The Flash

le reste la flemme de le faire ^^

Anonyme a dit…

morte en 2053 donc j'aurai 69ans en TOUSSA paske j'me serai pendue en m'entraînant aux anneaux -_-"

chui un HYPOTREMPE égalité avec RAMOLOSS(57%)

chui CATWOMAN égalité SUPERMAN(80%)

Votre score est de 156 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 53 %
Réponses positives sur les boissons : 50 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 60 %

et pis là j'ai plus d'ordi donc je crois pas que ce soit utile le test du geek ^_^